Bandeau collecte septembre

SOS Villages d'Enfants Togo et les enseignes RAMCO et Le CHAMPION s'associent pour une 2ème campagne de collecte alimentaire au Togo. Quelques jours précédant la rentrée scolaire, les 25, 26 et 27 septembre 2015, tous se mobilisent pour faire face aux besoins journaliers des villages SOS et en mettant l'accent cette fois-ci sur les nécessités liées au bon démarrage de tout élève à l'école.

En magasin, des bénévoles SOS Villages d'Enfants accueilleront les clients, en leurs distribuant un prospectus de produits conseillés, afin de les sensibiliser à cette action solidaire envers les enfants ayant perdu la prise en charge familiale. Ils réceptionneront et trieront les articles achetés et généreusement offerts par la clientèle.

Les denrées alimentaires et les produits ainsi collectés en sortie de caisse seront ensuite redirigés vers les 3 Villages SOS de Lomé, Kara et Dapaong, pour être redistribués directement dans chaque Maison SOS. Ainsi, les Mamans SOS pourront grâce aux clients donateurs bénéficier concrètement des produits utiles au quotidien de chacune et de tous les enfants présents et dont elles ont la charge.

Venez nombreux les vendredi et samedi 25 et 26 septembre 2015 de 9h à 19h et le dimanche 27 de 9h à 13h dans les supermarchés Le CHAMPION et RAMCO , achetez ce que vous voulez et ainsi vous participerez à aider SOS Villages d'Enfants Togo dans son action envers les enfants démunis.

Merci d'avance pour votre générosité.