bandeau collecte sept15

illustr1 collecte sept15

Un grand merci pour la réussite de cette 2ème édition de collecte alimentaire dans les magasins RAMCO et LE CHAMPION

A la veille de cette rentrée scolaire 2015, les 25, 26 et 27 septembre derniers, vous avez fait preuve, une fois de plus pour cette 2ème édition de collecte alimentaire, d’une très grande générosité. Grâce à nos 2 partenaires, les supermarchés RAMCO et LE CHAMPION et grâce à votre implication, nous avons pu collecter beaucoup de denrées alimentaires, ainsi que des fournitures scolaires, permettant à SOS Villages d’Enfants Togo de nourrir les enfants résidant dans les structures de Lomé, Kara et Dapaong et également de mieux préparer leur rentrée scolaire du lundi 28 septembre dernier.

Les bénévoles, toutes issues du village SOS de Lomé, armées de leur plus beau sourire et de leur motivation, ont su vous convaincre de participer à ce geste de générosité en adéquation avec les besoins de toute famille.

Lors de l’inventaire de tout ce que vous avez chaleureusement offert, nous avons pu donc constater que les enfants allaient pouvoir disposer de par exemple: 113 cahiers, près de 350 crayons de couleur, plus de 500 couches bébé, une centaine de rouleaux de papier toilette, plus de 150 kg de pâtes, 200 kg de riz environ, etc...

illustr2 collecte sept15C'est pourquoi nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre générosité car vous êtes à l'origine du succès de cette collecte alimentaire au profit des enfants de SOS Villages d'Enfants Togo.

Nous tenons également à remercier les directions et personnels des 2 enseignes partenaires RAMCO et LE CHAMPION. Enfin, saluons l'implication des bénévoles actrices de cette collecte... Merci donc à Véronique, Adakouvi, Rachel, Ida, Reine, Martial, Emilienne et Sylvie.