BD panneaux travaillés

SOS Villages d’Enfants International est l’Organisation faîtière des Associations de Villages d’enfants de 134 pays et territoires dans le monde entier. Comme une organisation non gouvernementale de développement social, SOS Villages d’Enfants soutient en collaboration les Etats respectifs, les communautés et les familles, les enfants privés de prise en charge parentale et ceux qui risquent de la perdre.

L’éducation et la santé ont toujours été au nombre des interventions de SOS Villages d’enfants. Historiquement, les structures éducatives et sanitaires ont été mises en place alors que les familles SOS vivaient dans des communautés qui n’avaient pas accès à des services éducatifs et sanitaires de qualité

Vu que les programmes ont pris de l’ampleur et incluent désormais la prévention par l’intermédiaire du renforcement de la famille, SOS Villages d’Enfants International a exigé que les structures éducatives et sanitaires SOS soient évaluées.

C’est dans ce cadre SOS Villages d’Enfants Togo lance un appel à candidature pour le recrutement d’un Consultant National ou International pour une évaluation de l’Hôpital SOS Mère et Enfant (HME) de Kara afin de fournir les évidences nécessaires à la définition des stratégies devant permettre à l’HME de Kara d’améliorer ses performances selon les indicateurs de SOS Villages d’Enfants International.

Les consultants intéressés à concourir sont invités à s’adresser au secrétariat de la Direction Nationale pour l’envoi ou le retrait des termes de référence à l’adresse suivante :

Direction Nationale de SOS Villages d’Enfants Togo

112, rue Kiwadjoi. Tokoin Wuiti

BP: 1394 Lomé Togo

Tel: (228) 22 26 01 06

(228) 22 26 12 07

Tel/fax :( 228) 22 26 44 04

direction.nationale@sos-togo.org