bandeau traitement eau lome

illustr3 traitement eau lomeDepuis 2012, Comfort, la plus grande chaîne d'installation de plomberie en Suède, a un partenariat avec SOS Villages d'enfants. Grâce à son aide précieuse, Comfort donne un accès gratuit à l’eau potable au sein du village.

Après les SOS Villages d’Enfants de Dassa-Zoumé au Bénin et de Dosso au Niger, il se trouve que c’est celui de Lomé qui vient d’accueillir récemment, une équipe de la chaîne Comfort pour l’installation de 2 usines de traitement d’eau.

Les 4 techniciens en charge, Lisa Pers-Ohlsén, Jacob Andersson, Janne Odin Brooks et Stephen Uddmyr, ont été reçus dans la joie et la bonne humeur. Ils ont pu, avec l’aide de tout le monde au village SOS, mettre en place les usines de traitement, qui contribuent à présent, à offrir, à tous les résidents de la communauté, un accès libre et gratuit à l’eau potable.

illustr2 traitement eau lome

Tous les acteurs de cette opération, que cela soit l’équipe suédoise de Comfort ou les enfants, comme les mamans, tantes et personnel de SOS Villages d’E nfants, se félicitent et se remercient mutuellement de la réussite de l’installation, ainsi que de cette solidarité commune.

Lisa Pers-Ohlsén: “ Mes collègues et moi-même tenons à remercier tout le monde dans le SOS Village d’Enfants de Lomé pour toute l’aide, l’hospitalité et la joie de vivre que nous avons reçus lors de notre séjour. Nous avons de très bons souvenirs des 4 jours fabuleux , que nous n’oublierons jamais.”

SOS Village d’Enfants de Lomé remercie chaque jour Comfort pour ce geste de générosité qui permet à toute la communauté d’accéder facilement à une eau traitée et saine.