bandeau2 news collecte

Un grand merci pour la réussite de cette 1ère édition de collecte alimentaire dans les magasins RAMCO et LE CHAMPION

illustr1 collecteCe week-end de Pâques,les 3, 4 et 5 avril derniers,était sous le signe de votre générosité. Grâce à nos 2 partenaires, les supermarchés RAMCO et LE CHAMPION, nous avons pu collecter beaucoup de produits essentiels, permettant à SOS Villages d’Enfants Togo de pourvoir au quotidien des enfants y résidant.

Les bénévoles, toutes issues du village SOS de Lomé, armées de leur plus beau sourire, ont su vous convaincre de participer à ce geste de générosité, afin de récolter des produits nécessaires et en adéquation avec les besoins de toute famille.

Ainsi grâce à votre solidarité et au dévouement des bénévoles, vous nous avez chaleureusement offert plus de 230 kgs de riz et 160 kgs de pâtes , ce qui représente près de 6 550 portions servies aux enfants des Villages SOS.

En outre, vous, les généreux donateurs, avez permis, avec la complicité solidaire de la direction et du personnel des magasins LE CHAMPION et RAMCO, de donner aux enfants des 3 Villages SOS de Lomé, Kara et Dapaong, 228 savons, 93 dentifrices, près de 550 couches pour bébé et bien d'autres articles encore...

illustr2 collecte

C'est pourquoi nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre générosité car vous êtes à l'origine du succès de cette collecte alimentaire au profit des enfants de SOS Villages d'Enfants Togo.

Nous tenons également à remercier les directions et personnels des 2 enseignes partenaires RAMCO et LE CHAMPION. Enfin, saluons l'implication des bénévoles actrices de cette collecte..

Merci à Bella, Sylvie, Bella, Claudine, Rachel, Véronique, Joséphine et Adakouvi.

bandeau news collecte