jwp map togo en lome Kara Dapaong

Le village d'enfants SOS de Lomé est situé dans la partie nord de la ville, dans le quartier Tokoin-Wuiti. Il a été inauguré le 16 novembre 1976 en présence de l'épouse du président, Madame Badagnaki Eyadema. Il se compose de 9 maisons familiales qui peuvent accueillir 90 enfants, d'un bâtiment administratif, d'une maison pour le personnel, d'une maison pour le directeur de village, d'une maison pour les tantes SOS (des mères SOS en formation ou des assistantes familiales, qui aident les mères SOS dans les tâches quotidiennes ou les remplacent en cas de maladie ou pendant les vacances) et une autre pour les hôtes ainsi que des huttes de paille.

En novembre 1980, un jardin d'enfants SOS qui accueille 50 enfants venus également du voisinage, a été annexé au village d'enfants SOS. Il possède deux classes pour les groupes et une salle pour les cours particuliers des enfants ayant des difficultés scolaires. Les enfants peuvent courir, grimper et faire de la balançoire sur le terrain de jeux.

Le village d'enfants SOS de Lomé est situé dans la partie nord de la ville, dans le quartier Tokoin-Wuiti. Il se compose de 10 maisons familiales, d'un bâtiment administratif (où se trouve également le bureau national), d'une maison pour les aides familiales, de huttes de pailles pour les jeux et les réunions et d'une petite boutique. Le jardin d'enfants SOS possède deux classes. La majorité des enfants qui y sont inscrits provient des environs. En 1997, il a été agrandi d'une salle de classe pour les cours particuliers des enfants ayant des difficultés scolaires. En 1987, un foyer de jeunes SOS de trois maisons y a été annexé.